Vendredi 30 septembre – 20h30

Nouveau spectacle de la compagnie Vice-Versa

Le nouveau spectacle de le compagnie Vice-Versa est un conte chorégraphique et musical pour 6 artistes. Mixant danse urbaine hip hop et contemporaine ainsi que le cirque acrobatique, ce conte nous entraine dans l’histoire de Luko le petit robot qui se retrouve entièrement seul sur sa planète suite à une guerre intergalactique.
 Une mystérieuse fée va lui venir en aide et lui permettre d’entreprendre un fabuleux voyage cosmique au bout duquel de belles surprises l’attendront….
Le bonheur, la tristesse, la peur, la gaieté, l’amitié et le merveilleux rythment ce conte chorégraphique musical pétillant déclamé par un personnage excentrique. Des créations vidéo surprenantes, un duo de danseurs hors normes liant la danse urbaine et la danse contemporaine, un conteur, une artiste circassienne et deux musiciens convient le spectateur à entrer dans un monde où se mêlent féerie et robotique humanoïde. Un savoureux mélange du Petit prince de Antoine de Saint Exupéry et des univers de Tim Burton et Roald Dahl…

Chorégraphie : Luc Moka

Danseurs : Laurent Boully et Stéphane Vorn
Équilibriste : Elodie Dubuc

Conteur : Nen

Musiciens : Mathieu Lair et Luc Moka

Durée : 45 min

Tout public à partir de 6 ans et public scolaire

Tarif : Enfants 5 euros / Adultes 10 euros
Réservation sur : helloasso.com