Le Médecin Malgré lui

Samedi 07 janvier
Dimanche 08 janvier
Samedi 14 janvier
Dimanche 15 janvier

Pour la troisième fois, Jean Baptiste Poquelin investira le plateau du Théâtre de L’Echo du Robec. Nous avons ri (beaucoup) mais réfléchi aussi (un peu) avec le Malade imaginaire et l’Avare. Au mois de Novembre 2016, l’heure sera à la farce avec le Médecin malgré lui.

L’Avare de Molière

Après le Malade Imaginaire, le Théâtre de l’Echo du Robec repart pour une nouvelle aventure molièresque.
«Que la peste soit de l’avarice et des avaricieux!» Il s’agit de l’Avare, bien sûr !

La Fête des Voisins – 2013

Les habitants d’un petit immeuble sont très attentifs aux bruits produits par leurs voisins. De là à conclure qu’ils se connaissent bien serait une lourde erreur. Ils écoutent en effet les bruits que font les uns et les autres, mais ils les interprètent à la lumière de leurs propres fantasmes.

Le Monte-Plats – 2013

Depuis très longtemps, Ben et Gus travaillent ensemble. Ils ont toujours fait équipe tous les deux et cela se passe plutôt bien. Ils ont même suivi leur formation en même temps.

Loin D’Hagondange – 2013

Elle a toujours tenu le ménage, tandis que lui travaillait aux aciéries d’Hagondange. Maintenant, il est en retraite loin de tout, des collègues, des enfants…Loin d’Hagondange.

Le Malade imaginaire – 2011

Depuis sa création en 1673 par Molière et qui fut son chant du cygne, on ne compte plus les versions proposées en France et partout ailleurs tant ce chef d’œuvre a provoqué l’engouement et continue de fasciner par sa force comique et sa critique acide et irrévérencieuse de la médecine.