Samedi 27 septembre – 20h30

La pop acoustique touchante du duo est efficace, le couple, fusionnel, chante d’un seul coeur, les voix se mêlent et s’échangent dans un ballet complice.
Wood Peaks c’est l’ambition de redonner au chant une place centrale tout en revenant aux fondements de la musique : raconter des histoires aux gens ; Un agréable mélange de vintage et de modernité qui rend les morceaux intemporels.
Sur scène ils sont brulants de sincérité, la volonté de proximité avec le public est palpable, et parvient à réduire drastiquement la distance entre la scène et les sièges pour que n’importe quelle salle se transforme en un concert intimiste.
Ces deux artisans de la musique ont, en à peine deux ans, réussi à faire leurs armes :
Un premier EP qui à su séduire le public et à rencontrer un franc succès régionalement ; Environ une centaine de concerts dont de très belles expériences (Festival Rock in Evreux, Zénith de Rouen, premières parties).
Ils reviennent en fin 2018 avec un nouvel album, sorti sous le label Acces’Art, qui, en à peine quelques jours, parvient déjà à séduire quelques radios et médias français grâce, notamment à leur single « Sing Together »

« Le Folk au coeur pur […] : Le duo Wood Peaks façonne une pop touchante et intimiste, dans la lignée de Vianney, Ed Sheeran, James Taylor ou encore John Mayer. »
Guitare sèche, LE MAG, (France-Belgique) Décembre 2018- Février 2019

« […]De cette fusion gracile, sincère donc touchante, parfois émouvante, romantique, un rien mélancolique, musique épurée sans être simpliste, minimaliste sans être aride, ce jeune couple talentueux donne donc naissance à un album finement brodé par des mélodies riches et authentiques. Nul doute que sans cette adresse et cette habilité d’écriture et d’interprétation, le folk pop acoustique de nos deux héros aurait vite pu devenir soporifique. »
Ben, chroniqueur PLANETE MUSIC (Savoie, Fr) 10/11/2018

Tarif : 15€